Effet Lift et Effet Bonne Mine

Le Lipolifting

 

 

Classiquement, le lipofilling était destiné à la seule correction des volumes; aujourd’hui, de nouvelles indications émergent, dont la régénération.

La correction des volumes : cette technique a complètement bouleversé l’approche du rajeunissement facial.

Elle en est devenue l’acteur central, à tel point que le classique lifting est souvent relégué dans notre pratique à un geste secondaire. En effet, la seule correction des volumes permet, dans le cas de visages émaciés, un effet lifting spectaculaire.

Cette approche a permis d’alléger le procédé et et de pouvoir réaliser un rajeunissement le plus souvent en ambulatoire, sous anesthésie locale pure, avec des techniques micro-invasives et des résultats très naturels : c’est le « lipolifting ».

Les suites sont d’ailleurs le plus souvent très simple, sans ecchymoses, sans douleur, avec juste un gonflement passagé lié à la surcorrection obligatoire de graisse.

 

L'Effet Bonne Mine

 

 

Au fil des années, des résultats surprenants et inattendus se sont manifestés sur tous les tissus concernés. Notamment sur la peau avec un effet de relissage, de restructuration, une meilleure trophicité, au total une véritable régénération au sens propre du terme.

Tous ces effets sont en relation avec la présence de cellules-souches très nombreuses dans le tissu adipeux ainsi que de nombreux facteurs de croissance et de différenciation cellulaire.

 

Coordonnées

CLINIQUE VILLA BLANCHE

165 Promenade des Anglais

06200 Nice

 

Vous pouvez nous appeler au :

 

+33 0493960203+33 0493960203

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.